Forum O'Crabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum O'Crabes

Ce forum à pour but de rassembler un maximum d'informations sur l'élevage et la maintenance des crabes en captivité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un 54 litres..... Pour des geosesarma !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco49




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2015

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Empty
MessageSujet: Un 54 litres..... Pour des geosesarma !   Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! EmptyLun 21 Sep - 18:39

Salut à tous ! Very Happy

Alors ça y est,j'ai lancé mon premier aqua-terrarium pour débuter dans la maintenance des crabes très prochainement je l’espère.

J'ai pris pas mal de temps pour préparer ce projet donc je vais vous résumer tout ça par ordre chronologique !

Tout d'abord j'avais libéré mon 54 litres et je cherchais quelque chose d'originale... Mais quoi ?!
N'ayant pas trop d'idée j'ai discuté avec lovecrabs et il m'a alors fait découvrir de drôles de petites bestioles: Les crabes d'eau douce

A partir de là,l'aventure à commencé:

- Premièrement nettoyage du 54 litres

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Dscf1719

Après cette première étape je me suis mis à la recherche de matériel. J'ai commencer par regarder ce que je pouvais me procurer facilement et ensuite direction les jardineries pour le reste  Wink

La récup'

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Dscf1731

Les achats

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Dscf1730

Premier "hardscape"

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Dscf1732

Et le final

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Image10


Voilà j’espère que ça vous plaît

A bientôt Wink
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
lovecrabs
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2015

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Empty
MessageSujet: Re: Un 54 litres..... Pour des geosesarma !   Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! EmptyLun 21 Sep - 19:12

J'adore ton bac fait hyper naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://forumocrabes.kanak.fr
Gaelick




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015

Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Empty
MessageSujet: Re: Un 54 litres..... Pour des geosesarma !   Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! EmptyLun 21 Sep - 19:29

Oui, très.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Empty
MessageSujet: Re: Un 54 litres..... Pour des geosesarma !   Un 54 litres..... Pour des geosesarma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 54 litres..... Pour des geosesarma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Paludarium pour geosesarma
» Geosesarma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum O'Crabes :: Vos Installations :: Présentation de vos Installations :: Vos Bacs-
Sauter vers: